Sujet: Isidore Caliane Ven 6 Mar - 23:23 |
|
|
Nom :
Prénom : Isidore
age: 250 ans(ressemble à une jeune femme de 20 ans en humaine)
Race : Lycanthrope chat
Apparence physique : -Apparence humaine: Elle mesure dans les 5pieds et à une taille de guêpe du moins se que le monde peuvent voir dans ses vêtements moulant. Elle porte les cheveux mi-long de couleur rouge pâle. Elle à les yeux d'un vert persan, mais se qui ne ressemble point au chat habituelle. Elle a des oreilles de chat qui lui reste sur la tête de couleur plus foncé que c'est cheveux pour faire un contraste. Ainsi qu'une queue de chat.
Apparence lycanthrope: Quand elle se transforme ses yeux viennent aussi brillant qu'on pourrait voir une forêt de conifère au travers. Comme ses cheveux son rouge pale se qui lui donne un pelage cuivré quand elle est sous sa forme de lycanthrope. Sous sa forme animal elle est la même grandeur que quand elle est humaine sauf qu'elle est plus poilue et elle a les traits doux et non bestiaux comme les autres lycanthrope. Elle garde sa féminité et sa beauté. A son cou il a une parti ou il n'a plus de pelage comme si il était arraché.
Histoire : Mon histoire comment la commencer... En vous parlant de mon passé ou de se qui je suis aujourd'hui. Non je crois que je vais vous expliquer pourquoi je ne suis pas totalement humaine.
Avant la transformation: Je suis née dans un endroit pas comme les autres, car mes parents n'était pas dans la classe sociale des riches. Nous étions des crèves faims, mais quand ma mère m'a eut j'étais leur cadeau venu du ciel, comme elle le disait. Alors je fus élevé dans un taudis et ma mère du faire de la prostitution pour nous faire vivre et mon père chantait dans les rues comme troubadour. Quand je fus en age d'apprendre à lire et à écrire mes parents durent vendre tout se qu'ils avaient pour m'envoyer dans une petite école de la ville. Nous étions dans une ville très peu connu pour sa démocratie et il avait juste des impérialistes dans cet endroit. Bon arrêtons de parler de ma jeunesse allos à l'essentiel de ma vie d'humaine. À mon adolescence je voulais devenir comme mon père, mais je voulais jouer d'un instrument, comme le violon le plus beau des instruments que j'aie eu la chance de voir une ménestrelle en jouer dans une taverne très réputé. Alors, mon père m'emmena dans cette taverne et utilisa son charme de persuasion sur cette femme pour qu'elle m'enseigne tout se qu'elle savait sur la musique et comment jouer de cette instrument.
Quelque jour plus tard je fus son disciple et même j'ai pu jouer avec elle sur scène. Ainsi mes parents furent plus heureux que je leur rapporte un peu d'or à la maison. Puis ils purent changer de maison comme un manoir et devenir se qu'ils ont toujours voulus être des pachas de cette ville pour ne plus se faire piler dessus. Moi je restais avec cette femme. Elle devint quasiment une soeur pour moi. Nous étions inséparable jusqu'au jour ou une bagarre éclata dans la taverne et des chats mutants envahissent notre scène ils tuèrent tous ceux qui était dans leur pattes du moins on pouvait dire cela, car sa ressemblait à des épées courtes disimulé dans leur gant de velour. Tout à coup, un de ses félins monstrueux m'entendit jouer de mon instrument et se tourna vers moi comme hypnotiser par la mélodie que je joueais. Quelque chose se passa et l'animal me sauta dessus pour me faire cesser . Et je ne vis plus rien.
Quelques heures plus tard du moins je crois me souvenir je me réveiller en plein milieux de la scène et ma soeur me regarda d'une façon étrange. Alors j'essayai de me lever, mais j'en étais pas capable. Une chose me retenait contre ma volonté par terre. J'ouvris les yeux et je vis que le chat qui m'avait attaqué était allongé sur moi mort. Alors, ma soeur me dégagea et je me levai avec insoucience et je retournai chez moi pour me reposer. Le lendemain soir c'était la pleine lune et quelque chose se passa en moi comme une déchirure.
Après la transformation: Quelques années après se désastres, je restai dans ma ville natale comme si rien ne s'était passé, mais il avait quelque chose qui avait changé en moi et en dehors. Désormais j'avais des oreilles pointues sur la tête et je porte une queue de chat. Maintenant je porte une cape et une capuche pour pouvoir encore chanter devant mon public. Certains me demande encore se qui c'est passé pendant se fameux carnage. Je leur répondis que j'avais tout perdu dans cette seule journée et que je devais faire mes adieux à mon cher public.
Un matin je fermai le manoir et je partis loin dans une forêt isolé ou je pouvais refaire ma vie. Alors quand je rentrai dans la forêt je me fis mon propre chez moi et je commencai à chanter. Puis je joueais de mon instrument comme jamais auparavant. À chaque jour je me faisais une nouvelle berceuse et je m'accompagnais de mon seul ami mon violon que ma soeur m'avait donné il y a de cela des années. Puis je maitrisais mieux mon coté animal que quand j'étais dans ma ville ou tout m'avait été enlevé, ma vie, ma famille et même mon mentor. Un jour quand je me promenais un intrus rentra dans mon territoire....
Famille : Pauvre et grâce à mon statu de ménestrelle ils eurent la plus belle vie qu'ils n ont jamais eut. Je suis redevenue une vagabong avec un sang pure je ne suis pas née Lycan, mais c'est tout comme. Et les personnes qui m'ont rendu ainsi je ne les connais pas ils sont mort avant.
Caractère : Je suis un peu bizarre, car je n'ai pas eu de besoin de savoir se que je voulais. Je suis née pour être une ménestrel. Je ne suis pas colérique, mais ne me pousser pas à fond, car je peux être quelqu'un de très mauvais. J'utilise la parole au lieu de mes poings.
- Qualités : -rusé -calme - douce - Défauts : -Étrange -Indomptable -indifférente
arme et/ou pouvoir : Sabre elfique. |
|
Isidore Caliane
¤ Lycanthrope ¤
|
Sujet: Re: Isidore Caliane Sam 7 Mar - 14:44 |
|
|
Parfait ! J'adore ton histoire! Tu est validé Bienvenue |
|
Leila
¤ Admin & Fée ¤